Pages

jeudi 22 avril 2010

totem

Un totem de plus de deux mètres trentes.
Je l'ai fait en pliant en quatre une par une des feuilles de publicités. Je les ai ensuite assemblées sur un fil de fer tel un collier de perles. J'ai érigé le tout en entourant le fil de fer autour du support en bois.
Le processus de création est presque plus intéressant que le résultat final. En effet, au départ, je lisais chaque page de publicité, j'alternais les couleurs et les types de pubs (journaux, alimentaires...). Et au fur et à mesure que j'avançais, je n'y faisais plus attention. Le but est de montrer l'omniprésence des publicités dans notre société puisque pour faire ce totem, il m'a fallu quelques semaines pour rassembler les pubs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

2,30m !!! Ben dis donc il en fait de la patiente et des forces pour monter et lever tout ça ! Géant !