Pages

jeudi 8 novembre 2012

Mémoire

Aujourd'hui, je me lève difficilement.
Je fais le point sur ce que je dois faire dans la journée.
Finalement, j'ai pas si mal dormi. Je n'ai pas angoissé autant que je l'avais imaginé.
En même temps, je n'avais aucune raison d'angoisser ; mis à part le téléchargement obligatoire de ce lourd dossier que je n'arrivais pas à faire.
J'ai passé la journée d'hier, à partir de midi, à tenter de le télécharger. La première fois, au bout de deux heures, par inattention, j'ai laissé mon ordinateur se mettre en veille, le téléchargement à été stoppé à 72%.
Je réessaies. Une fois, deux fois, trois fois. Le site de partage ne fonctionne plus.
Je désactive l'airport. Je mets l'ordinateur de côté pendant une demi-heure.
Je regarde la télévision. Je n'ai que deux chaines. Vive la télé numérique !
Je reprends l'ordinateur. Je le connecte à internet. Je lance le téléchargement. Tout ce passe bien. Le site prévoit un transfert de 5 heures. Je change les paramètres de l'ordinateur pour qu'il ne se mette pas en veille. Je vais faire les courses.
Je range mes achats et regarde avec une certaine appréhension le niveau du transfert : 76%.
Allelujah ! (je ne sais pas écrire ce mot, je vérifie dans google : hallelujah).
Je regarde si la connection internet est encore valide. Le site plante. Je suis obligée de forcer l'application à quitter.
Je vais manger.
Je tente une nouvelle fois par un autre lien de transférer le dossier sur mon ordinateur. Je suis fatiguée mais je dois rester devant l'ordinateur pour vérifier l'avancement du téléchargement. Au bout d'un moment il bug à 50%.
Il est 23h30 maintenant. J'abandonne. j'avais demandé à mes parents de le télécharger sur leur ordinateur et de me le renvoyer par un autre site de partage de données. Ils ont réussi à la première partie de la mission. Ils peuvent donc lire le dossier. Mais le site de partage ne veut pas prendre en compte le dossier. Ca me fait une belle jambe.
Retour à la case départ. J'abandonne pour aujourd'hui. Je fais une liste de ce que je devais faire cette après-midi et que je n'ai pas pu réaliser.
Je vais me coucher.


Tout d'un coup je me dit que finalement j'aurais du taper ce texte sur un logiciel de traitement de texte et le copier au dernier moment sur internet. Espérons que ça ne va pas buguer....

Aucun commentaire: